Si vous ne pouvez pas lire cet e-mail du tout ou pas complètement, veuillez cliquer ici.
 
 
 
 
BINDER NEWS janvier 2018
 
 
BINDER Newsletter
 
 
Produits l Contact
 
 
 
 
Cher Lecteur / Chère Lectrice ,
 
Notre newsletter de janvier vous informe des derniers développements dans le monde de BINDER. Elle comprend par exemple une vidéo actuelle, qui a été créée en collaboration avec Select Science. Cette vidéo présente l’utilisation d’enceintes BINDER dans un laboratoire de l’université de Warwick en Grande-Bretagne. Les scientifiques essaient de développer des batteries encore plus efficaces pour les véhicules hybrides et électriques. Cependant, les tests présentent des dangers, les chercheurs misent donc sur une sécurité absolue avec les enceintes BINDER.

Vous découvrirez également des retours d’utilisateurs, qui utilisent un agitateur rotatif dans une étuve à CO2. Ici aussi, les retours sont très positifs. Les experts indiquent que la technique moderne de BINDER permet d’effectuer des travaux de recherche extrêmement précis.

L’engagement pour la fondation Dianiño montre que BINDER accorde également une grande importance au thème de la responsabilité sociale. La fondation vient en aide aux enfants diabétiques et à leurs familles. Ingrid Binder, la présidente de la fondation, a été rejointe récemment par Elke Büdenbender, l’épouse du président allemand Frank-Walter Steinmeier, comme marraine.

Nous vous souhaitons une année couronnée de succès !
Restez à nos côtés

Votre équipe de la newsletter BINDER
 
 
 
 
 
Sommaire
 
 
 
 
 
 
Vidéo utilisateur: L’université de Warwick utilise des enceintes BINDER
 
 
 
 
 
Actualités produits BINDER: Les agitateurs rotatifs font leurs preuves dans la pratique
 
 
 
 
 
BINDER social: La fondation Dianiño possède une nouvelle marraine
 
 
     
 
 
 
 
Vidéo utilisateur
 
 
 
 
 
https://www.binder-world.com/fr/News-et-presse/News-et-actualit%C3%A9s/Visite-du-laboratoire-de-l%E2%80%99universit%C3%A9-de-Warwick  
L’université de Warwick utilise des enceintes BINDER
 
La nouvelle vidéo de Select Science montre que les enceintes BINDER sont utilisées à diverses fin dans la recherche. Elle emmène le spectateur dans un laboratoire de l’université de Warwick, dans lequel sont testées des batteries pour véhicules hybrides et électriques. Les tests sont en partie dangereux, c’est pourquoi le laboratoire fait appel à la technique BINDER.
 
Plus d’informations
 
 
 
 
 
Actualités produits BINDER
 
 
 
 
 
Les agitateurs rotatifs font leurs preuves dans la pratique
 
L’étuve à CO2 BINDER avec agitateur rotatif a du succès auprès des scientifiques. BINDER a reçu des premiers retours très positifs. Le département de recherche a donc eu du flair avec ses développements : la technique mène à des résultats de recherche extrêmement précis. Vous souhaitez savoir comment fonctionne l’agitateur rotatif ? Alors continuez à lire…
 
 
 
 
 
 
 
BINDER social
 
 
 
 
 
La fondation Dianiño  
La fondation Dianiño possède une nouvelle marraine
 
L’épouse du président allemand Frank-Walter Steinmeier, Elke Büdenbender, reprend le rôle de marraine pour la fondation Dianiño. Ingrid Binder, la fondatrice, se réjouit de cette nouvelle arrivée. Elle possède de grands objectifs et souhaite aider encore davantage d’enfants diabétiques.
 
 
 
 
 
 
 
  BINDER Blog  
 
 
 
 
 
   
 
 
 
 
 
 
Service et assistance Bon à savoir
News et presse
Entreprise
 
 
 
  Centre de téléchargement
 
 
 
Veuillez ajouter l’adresse e-mail newsletter@info.binder-world.com à votre carnet d’adresses ou à votre liste d’expéditeurs fiables. Vous aurez ainsi l’assurance de recevoir nos messages.

Cette newsletter a été envoyée à max.mustermann@info.binder-world.com Elle vous est exclusivement adressée avec votre consentement. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, veuillez cliquer ici.
 
 
BINDER GmbH
Im Mittleren Ösch 5
78532 Tuttlingen

Téléphone: +49(0)7462/2005-0
Fax: +49(0)7462/2005-100
E-mail: info@binder-world.com
Internet: www.binder-world.com
Associé gérant habilité à représenter la société : Peter M. Binder
Tribunal d’enregistrement : tribunal d’instance de Stuttgart
Numéro d’enregistrement : HRB 727150
Numéro d’identification TVA selon § 27 a de la loi allemande relative à l’impôt sur le chiffre d’affaires